xavou4 Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 Salut !! Une 27000 et une Class 66 à Chalindrey le 8 novembre !! A bientot Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 C'est assez étonnant de voir une CC avec un aussi petit gabarit. On est plutôt habitués à ce que ce soit de grosses machines. Est-ce à cause d'une charge à l'essieu plus faible en GB que chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 les moteurs sont petit!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 C'est assez étonnant de voir une CC avec un aussi petit gabarit. On est plutôt habitués à ce que ce soit de grosses machines. Est-ce à cause d'une charge à l'essieu plus faible en GB que chez nous? La class 66 fait qd même autour de 130T (d'après ce qu'on peut lire ici ou là...) C'est surtout qu'elle est longue, 23m. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 C'est assez étonnant de voir une CC avec un aussi petit gabarit. On est plutôt habitués à ce que ce soit de grosses machines. Est-ce à cause d'une charge à l'essieu plus faible en GB que chez nous? À cause du gabarit anglais plus petit que le gabarit UIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Vu à VON, il y a déjà deux semaines au moins une rame de tombereaux modernes à bogies au gabarit GB derrière une class 66. Transport de granulats, gros calibre.... doit pas être trés facile à décharger.. Fabrice Modifié 12 novembre 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Bonjour, Vu à VON, il y a déjà deux semaines au moins une rame de tombereaux modernes à bogies au gabarit GB derrière une class 66. Transport de granulats, gros calibre.... doit pas être trés facile à décharger.. Fabrice Vu les mêmes à Trappes hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 La class 66 fait qd même autour de 130T (d'après ce qu'on peut lire ici ou là...) C'est surtout qu'elle est longue, 23m. gom C'est un peu en dessous, 127t et 21,4m de long en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 C'est un peu en dessous, 127t et 21,4m de long en réalité. Faut avouer qu'il est difficile de trouver des sources fiables là dessus sur le net... Merci en tout cas de ta précision gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 C'est un peu en dessous, 127t et 21,4m de long en réalité. Bonsoir, 21,4m, c'est la longueur constructeur des pays froids.... mais à Marseille, Peuchère... elle fait bien les 23m, cette loc.... Mode c'estl'histoiredelalocquiabouchél'entréedelagarestcharles ON.... je ne suis dejà plus qu'un petit point sur l'horizon.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant