Invité ___ Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Une bonne nouvelle vous pouvez augmenter la capacité de de votre compte page perso à un giga si vous êtes abonné chez Free. Lien direct du formulaire : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Salut la Cie La chose était en test, avec comme restrictions : utilisation du compte a + 90 mo sur les 100 d'origine pendant les 30 derniers jours. Maintenant plus de restriction Impec pour les videos sur mon site tout ça ... A donffffffffffffffffffffffffffffffffffffff @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 whow alors ça c'est la classe. Je vais enfin pouvoir monter un truc digne de ce nom ... EDIT : J'ai rien trouvé à ce sujet : c'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 30 janvier 2005 Partager Publication: 30 janvier 2005 whow alors ça c'est la classe. Je vais enfin pouvoir monter un truc digne de ce nom ... EDIT : J'ai rien trouvé à ce sujet : c'est gratuit ? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est payant environ 3 fois l'abonnement ! Je plaisante c'est gratuit et les autres FAI devront suivre... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 30 janvier 2005 Partager Publication: 30 janvier 2005 pfiou marci savir, j'ai pris peur ... d'autant plus que j'avais un abonnement gratuit pour avoir mes 100 Mo bien je pars à l'internat tranquille :-) Bonne semaine à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 janvier 2005 Partager Publication: 30 janvier 2005 Une bonne nouvelle vous pouvez augmenter la capacité de de votre compte page perso à un giga si vous êtes abonné chez Free. Lien direct du formulaire : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html <{POST_SNAPBACK}> merci pour le lien Voila c'est fait, 1024mo pour mon site perso WhAOOO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés