fby Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) a EDF et GDF la CGT appele t'elle a un grand 14/11 ou a du reconductible ? 16498_fjoint.pdf alors que le 20/11 les fonctionnaires seront dans une grève carrée de 24 H! pdf_Depot_preavis_de_greve.pdf et ici la CFDT http://www.cfdt.fr/actualite/protection_so...traite_0077.htm y' aurait il que les cheminots sur du reconductibles donc seule 15,16,17,18,19 et définitivement seule le 21/11??? si quelqu'un peut en dire plus merci Modifié 12 novembre 2007 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 a EDF et GDF la CGT appele t'elle a un grand 14/11 ou a du reconductible ? 16498_fjoint.pdf alors que le 20/11 les fonctionnaires seront dans une grève carrée de 24 H! pdf_Depot_preavis_de_greve.pdf y' aurait il que les cheminots sur du reconductibles donc seule 15,16,17,18,19 et définitivement seule le 21/11??? si quelqu'un peut en dire plus merci D'après ce que je lis, la fédération Mine énérgie est sur du 24 h. Et les fonctionnaires sont depuis le début sur 24 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2007 D'après ce que je lis, la fédération Mine énérgie est sur du 24 h. Et les fonctionnaires sont depuis le début sur 24 h. donc les cheminots seront seuls dans un mouvement contre la réforme !et bien c'est pas gagné alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) donc les cheminots seront seuls dans un mouvement contre la réforme !et bien c'est pas gagné alors ? Chaque fédération est indépendante, on ne peut pas les forcer, maintenant, oui c'est sur que c'est pas gagné s'ils restent sur des temps forts... Modifié 12 novembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 C'est poiur mieux nous achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOV Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 C'est poiur mieux nous achever Moi, ça ne me fait pas rire ! Je ne suis pas d'accord sur cette grève et je developpe mes arguments comme Jay, Dom, Banda Bono et d'autres qui ne les partagent pas. Chacun est libre des ses choix et doit être en mesure de les expliquer mais je suis entré à la SNCF comme apprenti et la simple pensée que l'on veut "achever les cheminots" me révolte profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 A EDF une vraie grève c'est la bombe atomique (baisses de charge entrainant une série de longues coupures tournantes par zones sans préavis) avec risque réel d'effondrement du réseau de transport si les délestages ne sont pas organisés en respect des règles de conduite du réseau THT.... Donc ça ne dure pas longtemps, et ça fait très vite des millions d'euros de dégâts économiques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Chaque fédération est indépendante, on ne peut pas les forcer, maintenant, oui c'est sur que c'est pas gagné s'ils restent sur des temps forts... Donc si la reforme est annule a la SNCF par XB , EDG GDF c'est leur probleme ? C'est comme cela ,chacun pour soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOV Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Donc si la reforme est annule a la SNCF par XB , EDG GDF c'est leur probleme ? C'est comme cela ,chacun pour soit ? Mais non ! On se bat pour les 37,5 annuités pour tous... Comme ça avec l'âge pivot flottant 40 - 37.5 = 2.5 et 52,5 - 2,5 = 50 ans... Si on gagne on annule la décote pour les cheminots. T'es pas rapide pour un ouragan ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) Mais non ! On se bat pour les 37,5 annuités pour tous... Comme ça avec l'âge pivot flottant 40 - 37.5 = 2.5 et 52,5 - 2,5 = 50 ans... Si on gagne on annule la décote pour les cheminots. T'es pas rapide pour un ouragan ! Pour tous a la SNCF seulement ? Il y a different courant a la CGT ,EDF, GDF ,SNCF , OPERA ,DEPUTE ,,,? C'est un mouvement convergent pour le 14 et le 15 ,plus que les cheminots ? Modifié 12 novembre 2007 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 http://www.la-croix.com/article/index.jsp?...5&rubId=786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 http://www.la-croix.com/article/index.jsp?...5&rubId=786 Tu es à la Cftc maintenant? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Tu es à la Cftc maintenant? multicarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 multicarte mince un vrp lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 mince un vrp Et toi a la CFDT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Mais non ! On se bat pour les 37,5 annuités pour tous... Comme ça avec l'âge pivot flottant 40 - 37.5 = 2.5 et 52,5 - 2,5 = 50 ans... Si on gagne on annule la décote pour les cheminots. T'es pas rapide pour un ouragan ! Ne me dit pas que tu crois encore aux 37,5 année pour tous ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Et toi a la CFDT ? jamais aimé les blattes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 jamais aimé les blattes!!! Unsa ? Je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Unsa ? Je donne ma langue au chat à la CNT............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 à la CNT............ ???? comedie nationale theatrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 ???? comedie nationale theatrale? Lis plutot ça!!! ça décoiffe comme un ouragan et ça donne de l'urticaire à certains: http://www.cnt-f.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Lis plutot ça!!! ça décoiffe comme un ouragan et ça donne de l'urticaire à certains: http://www.cnt-f.org/ Tu m'étonnes quand je pense que y'en a à qui on a filé la psycho là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) Donc si la reforme est annule a la SNCF par XB , EDG GDF c'est leur probleme ? C'est comme cela ,chacun pour soit ? Est ce que j'ai dit ça ? Ca donne même pas envie d'argumenter ou d'expliquer le fonctionnement d'une fédé ou d'une confédé, arrêtez d'essayer de transposer le modèle autonome aux autres OS... Modifié 12 novembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 (modifié) Est ce que j'ai dit ça ? Ca donne même pas envie d'argumenter ou d'expliquer le fonctionnement d'une fédé ou d'une confédé, arrêtez d'essayer de transposer le modèle autonome aux autres OS... Il faudra m'expliquer pourquoi certaines confédérations posent un préavis reconductible à la SNCF, et un autre de 24h à la RATP? Modifié 12 novembre 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 Il faudra m'expliquer pourquoi certaines confédérations posent un préavis reconductible à la SNCF, et un autre de 24h à la RATP? Ben justement, parce que ce ne sont pas les confédérations qui posent les préavis, mais les fédérations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés