Korto Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 (modifié) ***plus d'actualité** Modifié 18 mars 2008 par Korto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 salut sympa les photos je vois la vie en rose maintenant :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Vous y remarquerez que la gare est rose Remarque que la municipalité l'est aussi !! :coquine: :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Rose, c'est rigolo. Faut aimer. Je me souviens qu'ils avaient fait ça dans le métro à Lyon pour la fête des lumières. Voitures bleues, vertes, roses et jaunes. C'etait etouffant, surtout en souterrain. Sinon, 'jaime bien les deux gares, chacune a sons style : lille flandres, gare "historique" et lille europe, gare moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 Vous y remarquerez que la gare est rose.. suite a "Lille 2004 - capitale Européenne de la culture"... Faut aimer lol bonjour, J'y étais hier, le foyer de lille europe est vraiment bien refait. Tu sais si la gare va rester en rose? @+ :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés