Aller au contenu
Le Web des Cheminots

13 novembre : Prévisions de trafic SNCF


Messages recommandés

Mardi 13 novembre à 20 heures, 7 des 8 syndicats de la SNCF lancent une grève reconductible qui va très fortement perturber le trafic de la SNCF, de la RATP et de plusieurs transports urbains. La SNCF a publié les informations concernant le trafic ferroviaire dans la nuit du 13 au 14 novembre 2007.

Lisez l'article en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voila étant voyageur de la ligne a, je voudrai lancer un petit coup de gueule ( Je sais que l'on vous prive de certaines choses et je suis d'accord avec vous) mais ne trouvez vous pas que c'est de miliers de gens que vous aller privé de transports (certe ca arrange de ne pas aller en cours) mais de la a enfaire autant, ce n'est pas un peu "tout vouloir en faire pour en faites, presque rien avoir". Demain la ligne a est fermée, comment vais je faire moi pour me rendre a mon école alors que presque aucun train ne circulera voir quasi nul? Sachant que monter dans un train rempli de monde et attendre toute une heure un train, c'est carrèment mission impossible.

Jean-Philippe

Modifié par jean-philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton coup de gueule , mais malheureusement quand il y a une grève il y a des risques que vous soyez privé de trains et nous en sommes les premiers désolés.

il manque un script sur ce forum pour des réponses automatiques pour ce genre de questions qui se répètent cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.