Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance pascontent

Je viens récemment de réussir les tests pour devenir TA, (Il ne reste plus que la Visite médical) le charger de recrutement m’a parler de futur école en Janvier 2008.

Je voulais savoir si les grèves à venir pouvaient influencer dans les futures formations de conduite ? (Budget restreint suite à la grève…ou autre…)

Est-ce vrai que le FRET va très mal, et qu’il risque de « mourir d’asphyxie » ? (Donc de CRML lol)

Info ou Intox ?

Merci D’avance

Bon courage…et A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance :)

Je viens récemment de réussir les tests pour devenir TA, (Il ne reste plus que la Visite médical) le charger de recrutement m'a parler de futur école en Janvier 2008.

Je voulais savoir si les grèves à venir pouvaient influencer dans les futures formations de conduite ? (Budget restreint suite à la grève…ou autre…)

Est-ce vrai que le FRET va très mal, et qu'il risque de « mourir d'asphyxie » ? (Donc de CRML lol)

Info ou Intox ?

Merci D'avance

Bon courage…et A bientôt

Ce sont des questions pour le Conseil d'Administration pascontent pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je viens récemment de réussir les tests pour devenir TA, (Il ne reste plus que la Visite médical) le charger de recrutement m’a parler de futur école en Janvier 2008.

Je voulais savoir si les grèves à venir pouvaient influencer dans les futures formations de conduite ? (Budget restreint suite à la grève…ou autre…)

....

Dans un futur immédiat je ne pense pas

....

Est-ce vrai que le FRET va très mal, et qu’il risque de « mourir d’asphyxie » ? (Donc de CRML lol)

Info ou Intox ?

....

Le fret ne va pas tres bien, c'est certain mais il me semble difficile de savoir son futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es titulaire aucun probleme..pour faire greve...sinon point de salut

maintenant, tu peux penser qu'en prenant position certains dpx n'apprecie pas ta position...ça c'est possible..mais si a chaque fois qu'il a fallut prendre position, on s'etait mis a gamberger, sur une appreciation d'un dpx sur notre sort, on n'aurait jamais rien fait....on assume...;

ça me rappelle mon ecole Tb y a 19 ans....au bout de 3 mois on faisait intervenir les syndicats !! oui oui ! je te dit pas comment on en menait pas large apres..mais au final tout c'est bien passé...et je suis Tb depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es titulaire aucun probleme..pour faire greve...sinon point de salut

maintenant, tu peux penser qu'en prenant position certains dpx n'apprecie pas ta position...ça c'est possible..mais si a chaque fois qu'il a fallut prendre position, on s'etait mis a gamberger, sur une appreciation d'un dpx sur notre sort, on n'aurait jamais rien fait....on assume...;

ça me rappelle mon ecole Tb y a 19 ans....au bout de 3 mois on faisait intervenir les syndicats !! oui oui ! je te dit pas comment on en menait pas large apres..mais au final tout c'est bien passé...et je suis Tb depuis....

Il ne va pas faire grève, il n'est pas encore embauché... cestachier

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.