Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Solidaires


Messages recommandés

ALLEZ Y LES CHEMINOTS BATTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!

mdrmdr:Smiley_49::Smiley_49:

Je suis salarié du public, j'ai défilé à Paris le 18 octobre.........On sait tous parfaitement que aprés vous ce sera notre tour de passer à la moulinette...........

J'ai deux frangin, l'un dans la privé, qui vous soutiens, et l'autre est étudiant à nanterre. mdrmdrmdrmdr ..

Demain j'irai bosser à pied, et le 20 j'irai manifester à pied..............Rien à battre............

Aux agents de la RATP, mais comment faites vous pour supporter tous ces bofs qui utilisent le métro?????

L'autre jour j'ai pu assister à une scène surréaliste ou des usagers se plaignaient de l'absence d'une guichetière partie plus ou moins 5 minutes certainement pour une pause pipi !!!! :Smiley_50:revoltages !!!!!!!!

On dirait que pour eux un agent du service public est une sorte d'esclave qui n'a le droit que de baisser la tête!!!!!! revoltages !!!!!!!!!!!

ENCORE BRAVO!!!!!

Quand je vois la gueule des chemins de fer anglais je remercie tous vos prédécesseurs qui nous ont permis d'avoir (encore) un service public ferroviaire digne de ce non..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.