acid Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Modéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Tu "bouffes" à tous les rateliers............ Des personnes demandent des renseignements sur nos conditions de vie, pas des convictions personnelles, donc ça reste neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Des personnes demandent des renseignements sur nos conditions de vie, pas des convictions personnelles, donc ça reste neutre. Je plaisantais, je te rassure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Bonsoir, Pour cette classification dans le cadre d'un même metier, on retrouve les mêmes choses en Aérien, avec pilote et pilote.... Tout va de pair: salaires, conditions, appareils, aura sociétale....Dépend d'où et chez qui tu bosses.... Quand tu dit pilote, tu crois avoir tout dit.... eh bien definitivement non ! L'image voulue du train en France, c'est le TGV...celui qui fait vivre toute une industrie, qui s'exporte...ah La France....son image. Celui qui rapproche les grandes agglomérations, d'ailleurs notre contributrice ne se dit t'elle pas d'une génération TGV...une génération pour et par le commerce....Quel beau produit ce TGV, sans ironie aucune car il faut reconnaitre son succès. Alors cet appel à temoignage au près de ceux qui "pilotent" cette belle machine, c'est l'occasion pour elle, notement par vos commentaires, de comprendre qu'il y a des choses derrière les choses ( Voulzy ). Le début de la reflexion.... Le reste du Ferroviaire, c'est le travail de l'ombre, et encore oublie t'on ici tous ceux qui oeuvrent jour et nuit au fonctionnement de ce délicat systéme. Prendre conscience du poids de la médiatisation....c'est s'affranchir de son esclavage. Bon courage pour ce travail. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Je plaisantais, je te rassure..... Je te remercie, je dois reconnaitre que sur ce coup j'ai eu un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Un 63500 c'est comme un tgv sauf que c'est orange. Tu connais pas? Là ça m'etonne... et ça fume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Tu "bouffes" à tous les rateliers............ [Mode rire...] A moins qu'il cherche un découcher... Je suis presque sorti Vinces ...Je plaisante, ne frappe pas sur Dom... Je suis sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 (modifié) Modéré Pas très intelligent comme réponse ! Modifié 15 novembre 2007 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 Sur ton profil, il est marqué " Paris " : tu prends donc le RER, je suppose. Si c'est un RER SNCF ( pour faire simple, désolé pour les autres qui vont hurler : RER C ,D et E ), ce sont des conducteurs comme les conducteurs de TGV.... Et moi qui tire des trains de Fret aussi. ( Mais c'est sûr que, vu mes horaires, je bronze moins... ) et le B on pu :)revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant